Forum RPG basé sur Pokemon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Évent 1 : Un campement d'Halloween

Aller en bas 
+3
Fahlkro
Tori K.
Arceus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55

Fahlkro marchais aux côtés de Desesta et de Le Nain. Il caressa et bichonna sa petite Régina d'amour quand la jeune femme leur demanda quel genre de pokémons voulons nous rencontrer.
Fahlkro réponda sans hésiter Farfuret et Mimiqui. Il les adorait par leur côté mignon et mystérieux à la foi.
Régina s'exclama de joie à l'idée d'avoir de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tori K.
Dresseur
Tori K.


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Sûrement aux colonnes lances

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAbsolBruyvernBraisillon
Niveau Niveau 395131
PVPV132168108
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:35

détails
Titre
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Tori, qui commença à s'enfoncer dans les bois, regarda l'heure et vit qu'il allait êtreen retard pour quelque chose. Il regarda Spectre et lui dit :

« Il faut que je te laisse ! J'ai ..... heu ..... un rendez-vous ! »

Puis, Tori et son Absol dirent au revoir à la symbio et se volatilisèrent en laissant une touffe de poils noirs au sol.

Tori se retire de l'évent

Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:43

Tori me dis qu'il a des choses à faire autre part ce qui m'énerve au plus haut point, d'autant qu'il s'en va avant même que j'ai le temps de lui répondre. Alors je vais rejoindre les autres pour ne pas être tout seul ce qui m’énerverai tout autant. En arrivant avec les autres je leurs dis l'air toujours énervé :

"Tori vient de me lâcher ! on fait quoi?"


Je les regardes encore et toujours énervé et me calme un peu, pour pas qu'ils n'ait plus peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:33

Le synbiosé arriva en courant et hurlant en plein milieu d'une discussion intéressante et nous dis que tori aurai disparu. Le nain regarda au allentour dans les fourrées s'il ne le voyait pas car pour lui cela ressemble à une blague caméra caché. Il entra dans son jeu en lui demandant :

"Tu à l'air de courir vite, comment à t'il pus disparaitre d'un coup sans que tu t'en aperçoit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:26

Spectre arriva en pleine discussion sur les pokemon fossiles et disant que Tori viens de le lâcher. Il semblait enervé. Le nain demanda à Spectre comment avait-il pu disparaître comme ça. Desesta s'approcha :

« Ce gars m'a l'air étrange ! On ne sait rien de lui est il disparait comme ça. »

La coordinatrice semblait perplexe. Elle regarda Fahlkro de façon qu'il comprenne qu'elle pense qu'il sait peut-être quelque chose. C'était sa façon de dire "t'en penses quoi".
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:32

Fahlkro fut surpris de l'arrivée de Spectre, il faisa un de ces bon, encore plus haut qu'un Spoink. Il faut dire qu'il ne est pas commode de croisé un homme-Zoroark et qu'il vous surprenne en pleine conversation.
"Mais qu'est ce que tu fais ici et où est Tori? demanda encore pris dans l'émotion.
Il s'immagina des scénarios dans sa tête qui le terrifia, comme paar exemple que Spectre avait eu une grosse faim et qu'il a pris Tori comme 4 heures.
Puis, Spectre leur expliqua que Tori s'était volatilisé. Le jeune éleveur croyait plus en son scénario que celui de Spectre mais il essaya de se rassurer en essayant de croire à celui de cet homme-Zoroark.
Revenir en haut Aller en bas
Koi Ryuuketsu

Koi Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rosalia

fiche rp
Pokedollard: 3000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomNoctaliPichu
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:26

Ce soir la tu t'ennuyais tellement...  Chez toi tu n'avais rien à faire pour tuer le temps, alors tua décidé d'aller faire un tour à la foret d'Irisia peut être y trouverai tu quelque chose à faire... ou quelque chose à tuer... tu déambulais dans la sombre foret, jusqu'à trouver un petit groupe de personne accompagnés d'une étrange créature semblable à un Zoroark. Curieuse, tu t'approche d'eux et remarque ce charmant jeune homme habillé de bleu, tu aime tant le bleu, cette couleur contraste si bien avec celle du sang frais... Tu salue tout le monde, t'approche doucement du garçon et lui chuchote timidement à l'oreille :

"Salut... je te trouve très mignon..."



(hrp : ça va chier oui.)


Dernière édition par Koi Ryuuketsu le Jeu 1 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:36

Pendant mes explications veines aux autres membres du groupe, un nouveau personnage apparaît, une jeune fille semblant sortir de l’université. La jeune fille assez polie semble montrer un grand intérêt pour Fahlkro ne pouvant cesser de fixer inlassablement le jeune homme, on dirait qu'elle a le coup de foudre pour ce gosse. Alors je lui souhaite bonne chance dans ce cas... Je finis par dire au reste du groupe d'un air impatient :

"bon maintenant qu'on est au complet... et même plus *regarde Koi* on va pouvoir y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:32

Alors que spectre enchaînait les explications, une jeune fille qui sort d'on ne sait où arrive et a l'air  de bien aimer Fahlkro, elle a peu être vu le manoir ou Tori mais semble trop occuper avec Fahlkro pour que le nain lui pose la question . L'homme zoroark propose d'avancer, le nain approuva cette idée et repris sa marche à travers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:13

Desesta rigola en voyant la frayeur qu'à eu Fahlkro. Elle lui sourit pour lui dire qu'il n'allait probablement rien leur faire. Puis elle vit une femme au cheveux noirs arrivé. Elle semblait intéressé par Fahlkro. Un début de jalousie apparue en elle mais elle n'en dira rien. Surtout qu'elle n'avait ni dit bonjour et elle ne s'est même pas présenté. Desesta ne voulait même pas regardé la femme et Chacripan était du même avis. Enfin un qui la comprenait ... Elle ne lui adressa pas la parole non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:05

Fahlkro à eu à peine eu le temps de ce remettre de sa frayeur qu'une mystérieuse femme au cheveux bruns l'aborda. L'éleveur fut surpris et tomba à la renverse. Il eu soudain un mauvais pressentiment et Régina capta le sentiment du jeune homme grâce à sa corne rouge. Elle capta aussi les sentiments de Desesta qui semblait jalouse.
Puis Fahlkro entendi la douce voix de la jeune écolière qui lui disais qu'il était mignon. Il rougissa car cela faisait longtemps que l'on lui avait fait un compliment mais cela lui semblait bizarre tout de même, une écolière qui l'aborde en lui disant qu'il était mignon, soit elle est vraiment franche soit c'est une psychopathe. Fahlkro eu une sueur froide dans le dos à cause de sa dernière pensée.
Il réponda à la mystérieuse fille: " Bonsoir... et merci. Je m'appelle Fahlkro et vous?"
Il ne s'était toujours pas remis de ces émotions le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Koi Ryuuketsu

Koi Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rosalia

fiche rp
Pokedollard: 3000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomNoctaliPichu
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:17

Après avoir dit ça tu vis le jeune homme assez mal à l'aise ce qui te fit rire intérieurement, les autres semblaient assez méfiants à ton égard excepté l'homme Zoroark qui ne semblait pas trop se préoccuper de toi. Le jeune homme t'aillant dis son nom -que tu trouve au passage aussi adorable que lui même- te demande le tiens, tu lui dis alors d'une voix assez enjouée en montrant ton pokemon qui se cachait jusqu'à présent derrière toi :

"Moi c'est Koi et voici ma petite Noctalie !"


Tu te tourne ensuite vers le groupe l'air quelque peu intriguée, tu examine tout le monde et finis par leurs demander avec ta joie de vivre habituelle :


"Et j'y pense ! qu'est ce que vous faite tous dans cette foret en pleine nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Koi Ryuuketsu

Koi Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rosalia

fiche rp
Pokedollard: 3000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomNoctaliPichu
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:31

RP de Spectre (la flemme de changer de compte)

La jeune fille finis par nous donner son nom, enfin elle l'a surtout dis à Fahlkro qui lui semble assez gênée d'autant d'admiration de la part de cette Koi. Elle nous demande ensuite ce qu'on fait dans cette foret, elle s'adresse à quelqu'un d'autre? c'est pas trop tôt... M'enfin au moins avec cette histoire je n'aurais pas à m'expliquer aux autres à propos de Tori, en guise de réponse je lui dis :

"Nous... cherchons un manoir..."


Je ne lui en dis pas plus, laissant ce travail aux autre et un peu par fainéantise aussi... Je me téléporte ensuite dans le dos de Fahlkro et lui lâche discrètement un "bonne chance" puis reviens la ou j'était dans la seconde sans que personne n'ai pu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:57

On peut enfin mettre un nom sur le visage de la jeune fille qui a rejoin le groupe, elle dis s'appeler koi et nous présente son noctali. Voyant qu'elle ne semble s'interresser qu'a fahlkro, le nain et anorith préfère faire la connaissance du pokémon sombre. 
Koi fini par poser une question au groupe sur l'activité que l'on pratiquait en pleine nuit, il allais lui retourné la question quand spectre lui réponda que l'on cherche un manoir, pour ma part je préfère ne dévoiler aucune information de peur qu'elle reste avec nous même si je pense que c'est sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:30

Desesta, jalouse, vit que Fahlkro avait été effrayé pas cette fille sortie de nulle part . Apparemment elle se prénommé "Koi". On a vu mieux comme nom pas vrai ? Elle était aussi intéressé par ce que nous faisions en pleine nuit dans la forêt. Spectre lui répondit qu'ils cherchaient un manoir. Desesta, en plus d'être jalouse comme pas possible, s'inquiétait par rapport à la disparition de Tori. Où avait-il pu aller sans que personne ne puisse le tracer ? Chacripan miaulait pour une quelquonque raison. Les pokemon sont assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:02

Fahlkro entendi un murmure pendant qu'il écoutait la mystérieuse fille qui lui disais bonne chance. Le jeune homme pâli de plus belle et hurla de manière tout sauf viril ce qui pourrait attirer des pokémons ici. Régina, effrayée lança une ball'ombre vers la foule de personnes, il ne fallait pas s'en prendre à son dresseur chéri. Cela dit un bouquant sourd.
C'était la panique totale.
Revenir en haut Aller en bas
Koi Ryuuketsu

Koi Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rosalia

fiche rp
Pokedollard: 3000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomNoctaliPichu
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:36

Pendant que tu parle, tu voit le jeune homme hurler de plus belle... Tu trouve ça tellement adorable... Mais tu te trouve quand même légèrement inquiétée de cette action, peut être t'as-t-il déjà vu tuer quelqu'un et qu'il vient de s'en souvenir... Tu lui demande si tout va bien l'air inquiète puis voit son pokemon préparer une attaque, avant de te faire toucher tu fusionne avec ta Noctali et esquive l'attaque avant de te rapprocher du jeune Fahlkro puis de lui dire calmement d'un ton presque blasé du à ta fusion :

"qu'est ce qui vient de se passer...?"
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:12

Tout le monde commence à paniquer sérieusement. J'essaye de les calmer gentiment mais ça n'a pas l'air de marcher. finalement je décide d'utiliser la manière forte, je grogne de manière à ce que tous puissent m'entendre et pousse une gueulante doublée d'un écho terrible :

"Calmez vous immédiatement ou je vais m'énerver, et vous ne voulez pas me voir énervé !"


Au moment ou je dis ça mes yeux deviennent rouges et une aura semble s'échapper de mon corps, je me calme ensuite en gardant un air un tant soit peu énervé. Et soudain un gros mal de tète me prend, mais je n'en fais pas part aux autres, de peur de les inquiéter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:08

Alors que le nain faisait connaissance du pokémon sombre, les autres personnes commençais à paniquer dans son dos mais il s'en fichait, quand tout à coup le tarsal de fahlkro eu la brillante idée de lancer une balle ombre dans la foule.

"Mais qu'es ce que ..."

 Sans prêter attention aux autres dresseurs, il attrapa son anortith et le pokémon sombre et roula sur le coté pour evité l'attaque. Il relâcha ensuite son emprise sur les deux pokémons. Il commence à se relever quand il vit spectre dans une colère noir hurlant à plein poumon que l'on dois se calmer. C'est vrai qu'il montre bien l'exanple se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:11

Desesta fut plus surprise que paniqué de la réaction de Régina. Pourquoi avait-elle fait ça ? Peu importe, Chacripan avait eu peur et râla sur la petite Tarsal et sur son dresseur. Même si Chacripan et Régina étaient plutôt amis, il avait du mal à blairer les types Psy et Fée. La jalousie de Desesta envers Koi laissa place pendant quelques temps à de l'inquiétude pour Fahlkro et Régina, un peu pour les autre aussi.

« Vous allez bien ? »

À croire qu'elle aurait pu répéter avec les Moon's Shadow au lieu de devoir chercher un truc qui n'existe peut-être pas ! Elle se tourna vers la forêt, pensive, en écoutant Spectre s'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:21

Fahlkro, à terre, paniqué à l'idée qu'un fantôme ou un pokémon spectre lui ai glissé quelques mots des plus étranges se mis à souffrir d'une forte et intense migraine qui le figea d'un coup. Il n'entendit plus rien, ne pouvais plus parler, et voya floue. Il resta là, à terre, en train de morfondre dans ses pensées les plus folles.
Régina, calmée, se mis dans les bras de son dresseur chéri comme si de rien n'était (surtout pour ne pas se faire gronder, n'est elle pas mignonne).
Revenir en haut Aller en bas
Koi Ryuuketsu

Koi Ryuuketsu


Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Rosalia

fiche rp
Pokedollard: 3000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomNoctaliPichu
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:50

Tu vois Fahlkro allongé à terre son pokemon dans les bras, toi tu est toujours sous ta forme symbiosé et le jeune homme ne te répondait pas, probablement à cause du choc, trop occupée par Fahlkro, tu ne fait pas vraiment attention au rugissement de Spectre qui te fit quand même un peu sursauter. Inquiète, tu t'assoit au près du jeune homme et lui murmure :

"F-Fahlkro... ça va...?"


Tu entend ce qui ressemble à de la respiration, ce qui te rassure un peu, mais tu reste la en attendant qu'il reprenne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:58

Tout le monde semble s’être calmé, mais le jeune homme semble avoir perdu conscience, je porte une main à mon front désespéré, mais ne va pas le voir ne voulant lui faire plus peur, et puis il semble être en bonne compagnie avec la jeune fille, alors tout va bien. Non pendant ce temps je vais voir le nabot et lui demande :

"Je serai d'avis qu'on refasse les groupes... qu'en pense tu?"


L'idée des groupes ne semblait pas vraiment l'emballer tout à l'heure, mais je lui demande quand même, mais cette fois il faudra faire plus attention si on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:24

Alors que fahlkro était en PLS au milieu du chemin, koi semblais s'oppuper de lui. Spectre vient vers moi et me demande si on refait des groupes.

"Faire des groupes ?... Oui pourquoi pas "

 Il hesista et finis sa par répondre par l'affirmative, il se dit que plus le groupe est petit , plus il est facile de progressé avec efficacité,  même si le dernier coéquipier de spectre à disparu mystérieusement sans laisser de trace, il préfère faire équipe avec spectre car koi voudras sûrement se mettre avec fahlkro et fahlkro risque encore de se mettre en PLS a la première branche qui craque. Il restera quand même sur ses gardes pour ne pas disparaître aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:27

Des groupes ?! Encore !? Avec qui Desesta va-t-elle se mettre ? Sûrement pas avec Koi en tout cas !!! Mais la chanteuse aimerait être avec Fahlkro ... malheureusement cette Koi ne veux pas le lâcher !!
Des groupe ce n'est pas une mauvaise idée mais pas une bonne non plus ... surtout que celui ou celle qui sera avec Spectre ..., si le Zoroark est responsable de la disparition de Tori bien sûr. Après peut-être que Tori à disparu de son plein gré.

« Et tu compte mettre qui avec qui ? »

Desesta parlait d'un ton inhabituellement sérieux. L'invitation de cette mêle-tout de Koi l'avait pas mal énervée, à un tel point que la gueulante de Spectre ne lui avait fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent 1 : Un campement d'Halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évent Noël
» Inscription Évent Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Génération  :: RPG :: Johto :: Irisia-
Sauter vers: