Forum RPG basé sur Pokemon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Évent 1 : Un campement d'Halloween

Aller en bas 
+3
Fahlkro
Tori K.
Arceus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:06

Spectre essaya de rassurer Fahlkro mais il le fit maladroitement. En effet, le fait de s'intéresser soudainement à sa protégée le fit encore plus paniquer.
L'éleveur disparu avec son pokémon. Ils réapparèrent derrière Desesta et Fahlkro proposa à cette dernière:
" Viens, allons chercher ce fameux pokémon ensemble. Comme ça chacun peut veiller sur l'autre pour éviter que l'on se disperse trop et que l'on se perde"
Il était pâle mais plus que d'habitude, il était blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tori K.
Dresseur
Tori K.


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Sûrement aux colonnes lances

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAbsolBruyvernBraisillon
Niveau Niveau 395131
PVPV132168108
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:09

détails
Titre
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Après avoir récapitulé l'inventaire, le jeune dresseur du nom de Fahlkro proposa quelque chose. Tori l'écouta.

« Oui c'est une bonne idée on devrait faire des équipes de deux de préférence . »

Tori était songeur, pour lui ca ne tourne pas rond. Et peut-être qu'il trouvera quelqu'un d'autre comme lui qu'il soit conscient ou non. Il ne savait pas avec qui il allait faire équipe mais espérait de ne pas tomber sur un salopio. Il pris son pistolet pour vérifier si il était chargé, ça peut toujours servir, puis le rangea en toute discrétion. Puis il vit que Fahlkro et Desesta faisait une bonne équipe.

« Hey ! Vous formait une équipe ? »

Tori sourit et Absol s'assit à côté de lui.

Spectre

Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:22

je vois le gosse partir avec son amie, bon j'aurais essayé de le rassurer. l'autre gars propose de faire des groupes je sais pas si c'est très prudent mais je vais l'écouter. je vais le voir et lui dis :

"Tu veux qu'on se mettent ensembles? Ou je je vais avec eux?"


C'est vraiment la bonne idée de faire des groupes de deux alors qu'on est cinq...m'enfin j’espère qu'ils seront assez intelligents pour comprendre que je suis pas dangereux dans mon état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:39

Le nain a entendu la proposition de fahlkro est dis à son anorith:

"Tu voit anorith, c'est comme dans les films d'horreur, s'il y a une possibilité de danger alors le groupe dois se séparer pour mieux se faire attaquer c'est stupide . Mais il y un avantage, on couvre une plus grande zone et donc on augmente nos chance de trouver le manoir ou un pokémon rare."

Après sa, il se lève et se rapproche des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:12

Fahlkro avait l'air paniqué mais vraiment paniqué. Il voulait qu'on aille chercher le trésor et le pokemon que tout les deux. Puis Tori proposa de faire des équipes de deux. Mais on est cinq ?!! De toute façon son équipe était déjà fait.

« Fahlkro... on est cinq donc quelqu'un va être seul ou une équipe de trois on ne devrait pas laisser la personne que sera toute seul. On devrait être avec elle peut-être ? »

Desesta n'aime pas laisser les gens seuls. Chacripan, lui, s'en fichait totalement et dormait à côté du feu
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:36

Fahlkro était vraiment paniqué et l'idée de faire des équipes le rassurera mais la remarque de Desesta lui mit une sueur froide dans le dos. Il devient encore plus pâle et demanda à Desesta discrètement:
" Connais tu quelqu'un de confiance ici?"
Il était vraiment paranoïaque et la petite Tarsal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tori K.
Dresseur
Tori K.


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Sûrement aux colonnes lances

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAbsolBruyvernBraisillon
Niveau Niveau 395131
PVPV132168108
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:05

détails
Titre
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

En se retournant, Tori vit Spectre. Ce dernier demanda si ils pouvaient faire équipe. Tori hésita.

« Mmmh les mioches aurai besoin de surveillance mais je veux bien faire équipe mais Le nain sera seul. »

Absol regarda attentivement Spectre , il avait l'impression qu'il était une des expériences scientifiques. Le pokemon s'approcha de la fusion et s'arrêta devant Spectre, l'examina puis retourna vers Tori.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:17

Cet Absol montre une certaine curiosité envers moi, suite à cela je prend Tori a part et lui dit :

"he bien à vrai dire je préférerai aller avec eux premièrement, si il arrive quelque chose je saurais les protéger, et cette petite me parait... très prometteuse mais voila tu a en face de toi l'équilibre parfait entre un humain et un zoroark mais il peut arriver que mon instinct naturel de prédateur reprenne le dessus en cas d'énervement, alors je vais te laisser trancher''


Une fois ceci dit je retourne vers le groupe et dit avec le sourire

"Alors vous êtes prêts les enfants, je vais peut étre venir avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:32

Le nain se rendu conte que si la situation continue ainsi il se retrouverai seul.Bien que cette idée ne lui dérange pas. Il avance vers tori et spectre:

"Du coup pour les équipes,on fait quoi ?.Perso me retrouver seul ne me derange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:31

Fahlkro paniqua deux fois plus a l'idée d'être avec une troisième personne et demanda si elle connaissait quelqu'un de confiance. Desesta le regarda avec un air de "ne t'inquiète pas" et répondit d'un ton chaleureux et réconfortant.

« Si je ne peux pas te citer quelqu'un de confiance ce n'est que parce que je ne connais personne mais Tori ou Le nain semble être de confiance. »

Elle alla voir le nain, heureuse comme toujours, et demanda.

« Si tu es tout seul, tu peux te mettre avec nous ? »

Desesta sourit. Fahlkro devrait se méfier de cette dernière car elle est têtu comme une mule et rien ne lui sort une idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:44

Fahlkro était plus pâle que la neige à l'idée que Spectre les rejoignent. Il se demanda ce qu'il lui veut et si la présence de l'homme-zoroark n'était pas celle qui prétendait et qu'il cherchait quelque chose. En tout cas, l'éleveur espérait que ce n'était pas lui.
Puis Desesta lui réponda qu'elle ne connait personne. Ce fut l'angoisse totale chez le jeune homme si bien qu'il a failli faire une crise cardiaque. Puis elle rajouta que Tori et le montagnard semblait être de confiance ce qui le rassura un peu.
Puis la jeune femme proposa au chercheur de fossiles si il voulait nous accompagner. Fahlkro eu une idée. Il faut qu'il nous accompagne ou que ce soit Tori ( mais apparemment c'est mort pour lui) pour qu'il ne voit plus le museau de Spectre qui le fait flipper à mort ( Spectre pas son museau).
Il rajouta:" Oui c'est une bonne idée, et comme ça tu pourras nous parler des pokémons fossiles et comment ils vivaient ce serait génial".
Fahlkro était passionné des pokémons du coup il faisait une pierre, deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tori K.
Dresseur
Tori K.


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Sûrement aux colonnes lances

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAbsolBruyvernBraisillon
Niveau Niveau 395131
PVPV132168108
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:21

détails
Titre
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Spectre lui expliqua quelque chose et demanda de trancher mais en voyant que Desesta et Fahlkro parlait avec Le nain il prit sa décision :

« Je pense qu'il ont quelqu'un donc pas la peine de les accompagner. »

Tori sentait que Absol était nerveux. Tout semblait près et ils pouvaient partir à la recherche de ce manoir et de ce pokemon rare.

« Si tout le monde est prêt on peut y aller. »

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:49

Ok alors on a un danger public, un mec on sait pas trop ce qu'il fout ici, un nain et deux ados ça fait une fine équipe, et la me vient une idée alors je la propose au reste du groupe :

"Et si on se rejoignait ici toutes les heures pour dire ce qu'on a trouvés"


J'espère vraiment que ce Tori est capable de me contrôler en cas de crise, je ne veux plus de morts sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:49

Alors qu'il pensait se retrouver seul une jeune coordinatrice lui proposa de rejoindre son groupe.Il accepta est essaya de répondre à toute ses questions mais elle était trop rapide.Pendant ce temps la anorith s'approcha d'un tarsal appartenant à un jeune éleveur.
Ils allait enfin pouvoir partir et l'étrange homme fusionné proposa de revenir toute les heures pour faire un point.

"Sa me semble une bonne idée au moins si un groupe trouve le manoir, l'autre groupe le sauras dans l'heure. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:06

Desesta, qui demandait au nain si il voulait se joindre à eux, entendit Fahlkro dure qu'il était du même avis que la coordinatrice et qu'ils pourraient parler des pokemons fossiles. Le nain accepta. Chacripan, qui vit que l'Anorith du mineur s'approchait de Regina, alla les voir sans trop s'approcher du Tarsal.

« Comme ça c'est bon , tout le monde est dans un groupe. »

Elle le cria au deuxième groupe. Puis Spectre proposa de revenir ici toute les heures. Desesta trouvait ça bidon ... il y avait sûrement d'autres moyens plus pratique car si ce manoir est spécial il se peut qu'il se "téléporte". Elle regarda Fahlkro.

« T'a une meilleure idée toi ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:20

Fahlkro était soulagé que Spectre ne vienne pas avec eux. De plus il allait apprendre plein de choses sur les pokémons préhistoriques, il était du coup content que ça a marché.
Spectre proposa une idée: revenir toute les heures ici, au campement. Pour l'éleveur, cette idée est stupide, c'était augmenter les chances que l'on se perde. Desesta était du même avis.
Puis elle demanda si le jeune homme avait une meilleure idée. Il en avait bien une; c'était de lancer une attaque dans les air comme un feu d'artifice pour avertir si il y a quelques choses.
Pendant ce temps là, Régina commenca à jouer avec l'Anorith et invita le petit Chacripan à venir jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tori K.
Dresseur
Tori K.


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Sûrement aux colonnes lances

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAbsolBruyvernBraisillon
Niveau Niveau 395131
PVPV132168108
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:29

détails
Titre
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Spectre proposa de revenir au camp toute les heures et Tori analysa sa suggestion. Il pesa le pour et le contre puis répondit :

« Théoriquement c'est une bonne idée mais quand on a aucun sens de l'orientation comme moi ça peut poser problème. »

Tori était en partit d'accord avec Spectre mais son Absol n'avait pas l'air de l'être. Pendant ce temps là nuit passait et ils n'avaient toujours pas commencé à chercher.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:36

Je ne fait pas l'unanimité pour le coup... tant pis ça n'as pas d'importance, je commence à m’impatienter alors je propose en soupirant :

"Bon...et si on y allait..."


Je ne suis pas quelqu’un de très patient en générale, mais la j'en ai vraiment ras le bol d'attendre tout le monde on vas pas y passer la nuit quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:48

Le nain commençais à s'impatientais.Il discutais avec desesta et Ronan en gardant son anorith du coin de l'œil. 

"Et si on continuait cette conversation en marchan ?, j'ai hâte de trouver ce manoir et capturer des pokémon."
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:08

Desesta vit que Fahlkro était du même avis par rapport à l'idée de Spectre et souria. Elle n'écouta pas ce que dit Tori. Puis le nain dit à Fahlkro et Desesta si ils pouvaient continuer leur conversation en marchant. La coordinatrice répondit en souriant :

« Oui ce sera plus calme. J'aimerais bien trouver un cornebre ou un fantominus mais un brocelome ou un funecire ferait l'affaire. »

Puis s'adressa à son Chacripan :

« On vas y aller. »

Elle attrapa son Pokemon et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42

Les groupes étaient faits, les idées ont étaient mis en commun. Il ne reste plus qu'à partir.
Fahlkro se demanda si il pourrait se faire un nouvel ami en chemin puis demanda aux autres:
" C'est bon, tout le monde est prêt à partir?"
Il pris sa petite Régina d'amour dans ses bras, lui fit un bisou sur ses cornes, il pris la carte qu'il avait trouvé dans une des tentes et il était près à partir
Revenir en haut Aller en bas
Tori K.
Dresseur
Tori K.


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Sûrement aux colonnes lances

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAbsolBruyvernBraisillon
Niveau Niveau 395131
PVPV132168108
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:07

détails
Titre
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Tout le monde semblait s'impatientait et Absol tournait en rond. Tori, qui s'emmerdait vraiment, regarda Spectre et dit :

« Et si on y aller ?! »

Absol tournait toujours autour du feu et s'ennuyait fermement. Il soupirait de temps en temps puis s'arrêtait pour recommencer à tourner.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:02

Bon on dirait que tout le veut y aller... et ça tombe bien moi aussi, Tori me dis qu'il serait bien de partir alors je lui répond :

"Bah écoute quand tu veux moi j'attend que ça !"

Je me dirige vers les profondeurs insondables de la foret sans attendre mon binôme car je suis trop impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:35

Alors qu'ils s'enfoncais le long des chemins de la sombre forêt plongé dans la nuit.Le nain accompagné de fahlkro et desesta discutais des différents pokémon rencontrable et d'archéologie pokémon car fahlkro y était très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:47

Desesta commença à marcher avec Le nain et Fahlkro tout en parlant avec eux à propos des Pokemon préhistorique. Chacripan marchait à côté, l'air heureux, et voulait jouait avec les deux autre pokemon. Desesta regarda les deux dresseurs :

« Quels pokemons vous aimeriez rencontrer ? »

Elle attrapa son Chacripan et repris :

« Moi un fantominus ou un brocelome ou même un funecire ou un Solochi. »

Puis elle sourit et caressa son petit Chacripan chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent 1 : Un campement d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évent Noël
» Inscription Évent Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Génération  :: RPG :: Johto :: Irisia-
Sauter vers: