Forum RPG basé sur Pokemon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Évent 1 : Un campement d'Halloween

Aller en bas 
+3
Fahlkro
Tori K.
Arceus
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arceus
Admin
Arceus


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2016

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:03

Il était 20h et pour Halloween Jotho à organiser un campement à côté d'Irisia. Tout le monde y est convié. Chacun va y raconter des histoires effrayantes sans savoir ce qui allait arriver. La nuit va être mouvementée mais personne n'en savait rien.

Tout le monde arriva dans une petite forêt devant un feu avec environ huit de tentes. Un mot était posé à côté du feu.

       
Bonjour et merci de participer à toute notre organisation,
Dans les tentes se trouve tous ce que vous aurez besoin : une lampe torche par tente, dans la tente bleu une carte de la forêt, dans la tente verte une boussole, dans la tente violette 1 sombreballs chacun, dans la tente noir un pokédex dédié aux pokemons Spectre Ténèbres Poison et Psy, dans la tente blanche un livre d'histoires effrayantes, dans la tente rose 1 sachet de bonbon chacun, dans la tente jaune un cadeau en provenance de Sinnoh : un rappel max chacun et dans la dernière tente, la orange, une loupe et un appareil photo.
Ne vous aventurait pas trop loin, on veut vous retrouver vivant  clown   Twisted Evil

Sur ce, amusez-vous bien et Happy Halloween
Toute l'équipe de Jotho

Comment Jotho pouvait il organiser un évènement avec l'actualité mais de toute façon ils allaient s'amuser et c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-generation-r.forumsrpg.com
Tori K.
Dresseur
Tori K.


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Sûrement aux colonnes lances

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAbsolBruyvernBraisillon
Niveau Niveau 395131
PVPV132168108
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:52

détails
Évent
Évent
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Tori arriva sur les lieux et vit les tentes, d'instinct il voulait sa couleur préférée, la violette ou la blanche mais attendit les autres participants. Quelle excitation !!!!! Qu'avait préparer Jotho pour Halloween ? Il fallait qu'il le sache !!!!!! En voyant au loin des personnes arrivée, il s'écria.

« Hey !!!! Halloween c'est par-là du moins si vous participez !!!! »

Tori espérait tomber sur des gens bien pour ce qu'avait prévu Jotho. Ce qui le rendait heureux surtout c'est que même avec l'actualité ils osent des choses. Quel courage !!!! Parcontre il pleut, au moins ça met dans l'ambiance. Le feu était abrité par les arbres et Tori aussi.

Vous devez poster vos réponses toujours dans le même ordre !!!



HRP

Vous devez poster les réponses toujours dans le même ordre !


Dernière édition par Tori K. le Lun 31 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:19

Fahlkro était trempé par la pluie mais il s'en moqué, l'important c'est que Régina n'ai reçu aucune goutte d'eau.
Il entendit les voix des personnes invités qui étaient heureuses . Lui aussi il l'était, il adorait les ambiances d'horreur.
Il entra dans la tente bleue car c'était ça couleur préférée. Il y avait des cartes de la forêt. Il en prit une et sorta de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:39

Ce soir j'ai décidé de participer à ce fameux événement à irisia, je pourrai peut être rencontrer d'autres fusions. En arrivant à la foret je remarque un jeune homme de dos à moi, je m’approche à pas de loups puis me téléporte dans son dos.

"bonsoir !"


avant qu'il ne se retourne je me téléporte juste devant lui et souris.

"Alors c'est ici l’événement d'Irisia?"
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:47

Le nain était passée par la route indiqué. Son anorith était nerveux à cause de la pluie et remuait dans ses bras , il arriva vite en vue d'un camp et une personne l'appelais pour commencer l'événement.
Il avait hâte que l'évent commence car s'était un bon moyen de passer un bon moment, rencontrer des personnes et peu-être capturer quelque pokémon.


Dernière édition par Le nain le Lun 31 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:54

Desesta qui sortait d'Irisia car c'était son repère pour trouver le camp vit au loin des personnes déjà présente sur les lieux. Elle se mit à courir pour les rejoindre en criant comme une dingue.

« C'EST ICI LE CAMPEMENT D'HALLOWEEN ? SI OUI J'ARRIVE !!! »

Elle arriva au camp et son Chacripan râla car elle avait couru et il s'est pris toute la pluie. Elle le posa pour qu'il aille se réchauffer et regarda les personnes présentes.

« Bon ben ... c'est quoi le programme ? »

Elle souris à l'idée de faire peur au autre. Elle vit qu'il y avait une tente rose. Cool !! Mais elle va attendre un peu. Elle va plutôt faire connaissance même si elle connait Fahlkro.

« Euh bonjour moi c'est Desesta. »
Revenir en haut Aller en bas
Tori K.
Dresseur
Tori K.


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Sûrement aux colonnes lances

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAbsolBruyvernBraisillon
Niveau Niveau 395131
PVPV132168108
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:54

détails
Titre
sous-titre
ft. ...

Tori vit un dresseur arriver et se diriger vers la tente bleu et Tori le salua. Puis il fut surpris par quelqu'un qui lui dit bonsoir derière son dos. Il ne pris pas le temps de se retourner car son instinct lui dit non et vit que la personne tait une symbio avec un zoroark. C'était cette personne qu'on entettant parler c'est sur. Absol sortir d'instinct (et tout seul) pour se mètre sur ses gardes mais Tori lui fit signe que c'est bon.

« Bonsoir et c'est ici . »

Puis un homme plus âgé arriva et Tori le salua. Soudain une folle dingue arriva en courant puis demanda le programme et se présenta.

« Bonsoir je ne connais pas le programme et peut-être qu'un organisateur arrivera et moi c'est Tori »

Fahlkro c'est a toi

Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:58

Un jeune homme salua Fahlkro qui lui réponda de même.
"Bonjour je me présente, Fahlkro et voici ma petite Régina."
La petite Tarsal salua le jeune homme qui se prénommait Tori.
Puis l'éleveur vit Desesta, il parti la saluée.
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:19

bon je vais voir les autres, je devrai trouver d'autres fusions. je vais vers ces 2 jeunes personnes :

"Salut... vous connaissez le planning?"


Je regarde leurs pokemons, un tarsal et un chacripan, ça fait plaisir de voir des jeunes dresseurs... 
je les regarde et continu :

"Et sinon vous venez d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:26

Après avoir fini de sécher son anorith près du feu, le nain se rapproche d'un petit groupe de dresseur et de leurs pokémon

 " Bonjour,Es ce que quelqu'un connait le planning ici ? "

Le jeune homme semble intrigué car l'un d'eux est soit porteur d'un déguisement d'une très grande qualité soit à fusioné avec son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:41

Notre chère folle dingue vit Fahlkro et partit directement le voir tandit que le prénomé Tori se prit un vent monumentale. Elle ne fit même pas attention au autre.

« Hey !!! Fahlkro !!!! Ça va ? »

Puis se rendit compte qu'elle avait oublié de répondre au autre.

« Moi je ne le connais. Et je viens de Carmin-sur-mer. Et toi ? Et j'ai une question. Es-tu une symbio ? Moi oui mais pas permanente. Et tu t'appelles comment ? Et c'est quoi ton Pokémon ? Et tu fais quoi dans la vie »

Desesta avait tellement de questions mais était tellement énervante dans ces moments. Au moins elle est heureuse de vivre. Elle faisait aussi le temps passé en attendant ce qu'il devait faire.

« Et au fait je te présente on ami Fahlkro. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Admin
Arceus


Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2016

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:53

Tandit que nos amis font connaissance entre eux. Le message de la note changa. Désormais il était écrit :

Maintenant que vous êtes tous réunis que Halloween commence !!!!
Dans un sombre manoir
En cette nuit noir
Il y a un trésor
D'un pokemon d'or
Mais il est convoité
Par un certain danger

Suite à cette prophétie vous devez faire un choix. Mais sachez que Halloween à encore pleins de secrets.

Suite au changement du message un effrayant bruit retentit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-generation-r.forumsrpg.com
Tori K.
Dresseur
Tori K.


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Sûrement aux colonnes lances

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAbsolBruyvernBraisillon
Niveau Niveau 395131
PVPV132168108
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:07

détails
Titre
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Tori vit qu'il se pris un vent de la part de Desesta et s'approcha du petit groupe. Quand elle vit cette dernière poser un milliard de questions a la symbio, il fut déjà soulé pour lui. Quand un horrible bruit retentit ! Absol se mit sur ses gardes.

« Quel était ce bruit ? »

Absol grognais et Tori avait un mauvais pressentiment. Mais la vous me direz que c'est Halloween. Mais oui je sais. Puis Tori cria à tout le monde.

« Et si on regardait ce qu'il y a dans les tentes ? »

Absol acquiesça. Mais il fallait l'avis des autres aussi.

À toi Fahlkro.

Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:35

Fahlkro parlait avec Desesta quand soudain, un homme symbiosé leur demanda si nous connaissons le planning. Le symbiosé le surpris, en plus, il faisait peur. L'éleveur lui faisais non de la tête quand soudain, Desesta commenca à le harceler de questions. Puis il répliqua en demandant d'où on venait. Fahlkro essaya de s'éclipser PM mais un bruit sourd le coupa dans son élan.
Tori proposa de regarder ce qu'il y a dans les tentes, Fahlkro était tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:14

je suis à peine arrivée que cette fille me pose tout un tas de question :

"hé bien moi je viens de Rosalia, je suis effectivement une fusion. toi aussi? Ravi de l'apprendre...sinon je m'appelle Spectre et...."

Pendant que je parle un grand bruit retentitje me retourne et remarque qu'il y avait une note sur le feu de camp je me téléporte à coté et la lis, le jeune homme aux cheveux blancs propose d'aller voir dans les tantes, je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:43

L'énorme bruit a terrifiée anorith qui parti a toute vitesse se cacher dans une tente suivit de son dresseur qui lui courait après tout en lui hurlant de rester calme, il manque de peu de bousculer un dresseur. Il entra dans une tente ou il prit son anorith dans ses bras et se mis à le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:11

Desesta vit Fahlkro reculer quand la fusion demanda d'où ils vennaient. Puis pendant que la symbio du nom de Spectre un bruit retenti. Desesta sursauta et Tori proposa de regarder les tentes

« Je regarde la rose ! »

Elle s'y précipita et vit des sac de bonbon, il y en avant autant qu'il y avait de personnes.

« Ici y'a des bonbon et vous vous avez trouvé quoi ? »

Elle ressortit de la tente les sachet à la main en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Tori K.
Dresseur
Tori K.


Messages : 54
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 27
Localisation : Sûrement aux colonnes lances

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAbsolBruyvernBraisillon
Niveau Niveau 395131
PVPV132168108
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:26

détails
Titre
sous-titre
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Tandit que chacun regarde une tente, Tori surveillais la zone, Absol toujours sur ses gardes. Tori vit que Spectre (parce qu'il avait écouter conversation de lui et Desesta) se téléporta à côté d'une note. Curieux, il demanda :

« Qu'est-ce qui est écrit ? »

Il attendit que tout le monde ai fini puis fit le point.

« Donc on a : des torches des cartes une sombreball chacun une boussole un pokédex un livre des bonbon(pas très utile) un rappel max chacun une loupe et un appareil photo. Quelqu'un a une idée ? »

À toi Fahlkro et sachez tous que le pokemon que vous attraperez sera a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Fahlkro
Dresseur
Fahlkro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 22
Localisation : Bonville

fiche rp
Pokedollard: 100
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomTarsalOeuf
Niveau Niveau 100
PVPV650
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:35

Quand tout le monde s'était réunis pour faire le point. Tori récapitula tous ce que l'on a. Il demanda si les autres avaient une idée.
L'éleveur en avait une.
 "Le texte, sous forme de poésie parlait d'un pokémon doré et rare. On avait chacun des sombreballs, des bombons, une cartes des Pokédexs spécialisé dans certains types de pokémons. L'objectif était simple, trouver et capturer le pokémon du manoir mais il y a du danger, les pokémons spectres, ténèbres et poisons expliqua Fahlkro "
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:25

Alors, un manoir, un trésor, un pokemon doré... y'a pas à dire c'est mystérieux.

"restons un peu ici avant de d'y aller, rassemblez tout autour du feu"


en attendant je vais vers Fahkro et lui demande :

"dis moi, je te fait peur?"


pas la peine de préciser que j'aime pas qu'on me juge sur l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:21

Après avoir calmé son anorith, le nain reçu la sombreball, la poche de bonbon, le reste du matériel. L'étrange homme-pokémon à invité tout le monde autour du feu pour y faire un point. Légèrement en arrière le nain examine dans son pokedex ,les differents pokémon succeptible d'être aperçu et imagine differente manière de les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:35

Après avoir fait le point avec les autres, Fahlkro proposa quelque chose qui pouvait marcher. Mais Desesta réfléchissais. Dans ça tête ça ne semblait pas normal. Et elle espérait capturés un pokemon aussi. Elle vit que Spectre allait voir Fahlkro.

« Vous discuter de quoi de beau ? »

Elle était peut-être curieuse mais elle s'intéressait au autre. Elle pris sa lampe torche et la regarda.

« Sinon on fait quoi ? »

Desesta s'impatientait.

HRP

Changement d'ordre de passage (ça me permet de ne pas à avoir 2 messages à poster a la suite) : Spectre - Le nain - Desesta - Fahlkro - Tori
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
spectre
Dresseur
spectre


Messages : 44
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 28

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomzoroarkpyraxreptincel
Niveau Niveau 315930
PVPV108192105
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:29

Le jeune garçon commence a paniquer, c'est moi qui vais être gonflé si ça continu et ce sera pas joli à voir.

"rassure toi jeune homme je ne te veux aucun mal, tu ne doit pas avoir peur de moi. et au passage c'est un joli tarsal que tu a la"


J’espère le calmer en lui disant ça, et je ne voudrais pas non plus m’énerver et faire un massacre atroce parmi tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Dresseur
Le nain


Messages : 21
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 30

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomAnorithScorplane
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?NonNon

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:46

Le nain est fin prêt à partir,il prend son anorith dans ses bras et commence à s'approcher du groupe. Le nain vien juste de remarquer la note, il se penchât la lit dans sa tête une première fois puis la lit à son anorith qui semblais joyeux et pressé a la fois.Le nain commença à regarder a l'horison s'il voyait une structure comme un manoir mais ne vit rien à part des arbres
Revenir en haut Aller en bas
Desesta Era
Coordinateur
Desesta Era


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 24
Localisation : Sûrement à Unionpolis

fiche rp
Pokedollard: 3 000
Inventaire :
équipe :
équipe Pokemon 1Pokemon 1Pokemon 2Pokemon 2Pokemon 3Pokemon 3Pokemon 4Pokemon 4Pokemon 5Pokemon 5Pokemon 6Pokemon 6
NomNomChacripan Togepi
Niveau Niveau 1010
PVPV6565
Symbiosé ?Symbiosé ?Oui Non

Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:02

Desesta s'ennuyait et attendait qu'on réponde à sa question ou plutôt à ses questions. Chacripan aussi voulais savoir ce qu'était ce fameux trésor. De plus un pokemon spectre ou poison dans l'équipe ne ferai pas de mal.

« Du coup on fait quoi !!? Car c'est pas tout ça mais je commence à m'emerder grave »

Desesta s'impatientait. Elle tournait en rond et jouait avec sa lampe pour s'occuper. Chacripan s'endormit à côté du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évent 1 : Un campement d'Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent 1 : Un campement d'Halloween    Évent 1 : Un campement d'Halloween  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évent 1 : Un campement d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évent Noël
» Inscription Évent Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Génération  :: RPG :: Johto :: Irisia-
Sauter vers: